Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 23:20
une fois n'est pas coutume mais j'avais besoin d'une jupe pour les beaux jours et vu que je ne rentre plus dans rien et que rien ne me plaisait en magasin, j'ai du m'en coudre une.
Je suis assez contente du résultat pour une fois, aucune retouche à faire mais il faudra quand même que je m'améliore dans la couture de l'ourlet sur du jersey.

Pour ceux qui se posent la question, tout va bien pour l'instant à part quelques allergies (dont la peau des tomates, grrrr). Le ou la locataire commence à prendre ses aises dans mon bidon (voir ci-dessous). On a pu entendre son coeur la semaine dernière et on devrait l'entendre à nouveau le 22 mai.
Il me tarde l'écho du 9 juin...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh ! Sylvie, quel joli bidon !!!!!!!!!!!!! Si je peux me permettre un pronostic, je dirais que c'est une locataire qui l'occupe...
Répondre
S
<br /> ah ah j'aimerai bien, verdict le 9 juin<br /> en attendant le bidon a encore grossi et je ne peut plusle cacher, j'ai aussi du mal à le rentrer dans mes vêtements, du coup il faut que j'en couse d'autres !<br /> il ne me reste plus qu'à trouver le temps <br /> <br /> <br />
J
comme je ne peux pas être avec toi ce soir, je fouine sur ton blog...et bien ,je veux la même jupe et le même haut: c'est vraiment très mignon et on commence à voir un truc pointer: c'est trop beau tout ça bisous
Répondre
S
<br /> dommage que tu n'aies pas été là, tu te serais régalée !<br /> sinon pour la jupe c'est quand tu veux, par contre le haut je l'avais acheté l'an dernier mais je peux t'en faire un identique dans un autre tissu si tu veux<br /> <br /> <br />