Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 19:20
depuis fin septembre, je troque des cours de maths et physique contre des cours de mosaïque pour Phil et moi. Nous avons fabriqué les cadeaux de Noël (je mettrai les photos en ligne une fois Noël passé sinon certains n'auront pas la surprise  )
Phil s'est aussi lancé dans la fabrication d'un dessous de plat que voici
 
devinez de quelle fleur il s'agit ...

n'hésitez pas à mettre des commentaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
de paris, ou ma mére et grand mére sont venues me rendre visite, nous pensons que la fleur de la moza de phil est une pensée! ons a trouvé? biz a vous 2.
Répondre
S
<br /> et non, c'est une violette, la différence entre la violette et la pensée est dans la forme des feuilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />