Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 20:01

voilà les décos que l'on avait faites pour le mariage. Celui-ci ayant eu lieu proche de la Toussaint nous avions choisi des fleurs pas trop chère en cette saison.

Ci-dessus les petits bouquets des bancs de l'église.
il y avait des matricaires (les blanches), des alstroemères (les roses, je ne suis pas sûre de l'orthographe), des épis de blé pour la fertilité (ça c'est raté!) et une petite pomme piquée sur une pique en bois.

ci-dessous les décos des tables. On avait ramassé des feuilles mortes, des pommes de pain, des noix, des fougères, des feuilles de vigne vierge. Ensuite on a utilisé des coupes d'un magasin suédois que l'on a remplies d'eau et dans lesquelles on a mis des fleurs de chrysanthème et des bougies flottantes aux couleurs du mariage.
On avait aussi ajouté des noisettes, des amandes, des pommes, des faux physalis (achetés chez Casa), des dragées (qui ont été mangées par les invités avant même qu'on arrive dans la salle) et bien évidemment les coloquintes qui servaient de marque place.
Ensuite chaque table portait le nom d'un poême ou d'une chanson ayant un rapport avec l'automne (on vait imprimé le texte correpondant et on l'avait posé sur chaque table)

Partager cet article

Repost 0
Published by sylvie - dans mariage
commenter cet article

commentaires