Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 10:27

L'autre jour nous sommes allés voir une assistante maternelle qui lui a proposé de jouer avec cette clochette. Il n'était pas très convaincu et a fini par la balancer à travers la pièce !

L'assistante maternelle étant très bien et de toute façon c'est la seule que j'ai trouvé à proximité du lycée qui veuille bien un temps partiel, elle sera donc la nounou de Romain à partir du mois de septembre.
En tout cas Romain lui a souri immédiatement et en plus il a l'air d'avoir bien plu à ses futurs compagnons de jeux.

Nous allons demain la revoir avec Phil et normalement nous signons la promesse d'embauche (c'est pas le nom exact mais je me rappelle plus du terme qu'elle a employé).


Hier, après la séance de kiné et une ballade, nous sommes allés dans un magasin de puériculture voir s'il y avait de bonnes affaires à faire (cet été j'avais trouvé après les soldes un pantalon de grossesse en lin à 2€ au lieu de 75!). Pas de bonne affaire mais nous sommes tombés sur la même clochette (et sur d'autres jouets vers lesquels Romain tendait la main, ce qui conforte le fait queje ne veuille pas l'emmener en grande surface, j'ai pas envie d'avoir plus tard un enfant qui se roule par terre pour avoir des jouets)

Je me suis dit que ce serait bien qu'il ait au moins un jouet identique à la maison et chez la nounou pour qu'il ait un repère.
Le voici donc ce matin avec sa clochette.
Regardez bien le regard attentif ! On dirait bien que cette fois-ci elle soit adoptée !
Img 0259Img 0261Img 0263Img 0264

Img 0266


Bon d'accord, pour l'instant elle sert un peu d'anneau de dentition !
Partager cet article
Repost0

commentaires