Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 00:28

Romain a bien grandi et les sorties de bain que j'avais cousues avant sa naissance sont devenues trop petites pour l'envelopper après le bain.

 

Toujours issue, du livre de Kallou, voici la sortie de bain dragon.

 

Je l'ai cousue ces derniers jours, en pleine grippe, et cela m'a pris pas mal de temps. Enfin c'est surtout que j'ai eu du mal à comprendre les explications avec mon esprit embrumé.

 

Le découseur est devenu mon meilleur ami pendant un après-midi ! Après avoir décousu, recousu, redécousu, re-recousu, voici le résultat.

 

couture-2578-2.JPG

 

J'adore les détails des griffes et de l'épine dorsale que j'ai mis un temps fou à coudre.

Je ne suis pas sure de retrouver le temps de lui en faire une autre mais au moins je ferai une nouvelle cape toute simple, sans les yeux, griffes, etc...

 

Romain dormait (et sortait de nouvelles dents vu les cris de douleur avant d'aller au lit) donc Phil a bien voulu "porter" la sortie de bain pour que je puisse faire les photos.

 

couture-2579-2.JPG

 

la vue de profil mais il manque la queue :

couture-2582-2.JPG

 

et les gants de toilette, spécial fripouille qui mange de la confiture au petit déj, avec les chutes d'éponge :

couture-2583-2.JPG

 

J'adore le rendu du jersey velours mais c'est une horreur à coudre avec une machine simple.

Vivement que je puisse m'offrir une surjeteuse, j'en ai bien vu une après demain à Lid*l mais pour le prix je pense que je vais attendre un peu et m'en offrir une d'une "vraie" marque. De toute façon j'ai po les sous pour me la payer lundi (argh nos salaires de prof ont baissé ce mois-ci, pffff)

Partager cet article
Repost0

commentaires