Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 23:20
Spécialement pour Karol (et pour les gourmands, si, si j'en connais qui viennent voir régulièrement si j'ai mis d'autres recettes)

Img 9865



ingrédients pour 12 moelleux :

200g de chocolat noir
200g de beurre
175g de sucre
4 oeufs
60g de farine


Faire fondre le chocolat et le beurre pendant 1mn 30 au micro-onde.
Ajouter le sucre et lisser la préparation au fouet.
Ajouter les oeufs un à un en mélangeant bien entre chaque.
Enfin ajouter la farine et mettre la préparation dans les moules à muffin.
Faire cuire 8-9 minutes au four préchauffé à 220°C.

A déguster tiède.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> merci pour la recette je vais tenter et surtout pour la photo à m'en lécher les babines!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont excellents, je vous les conseille!<br /> <br /> <br />
Répondre