Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 22:10

Bon comme d'habitude, le sapin en rouge et blanc.

Je n'arrive pas à le faire d'une autre couleur, je l'aime vraiment bien comme ça. Petit à petit, j'achète de nouvelles boules en verre, Romain a bien compris qu'il n'avait pas le droit d'y toucher. Du coup, cette année, il a son propre petit sapin qu'il a décoré lui-même. Il adore l'idée et se l'allume tout les soirs (vive les petites guirlandes sur pile), il le déplace aussi au gré de ses envies...

Img 0841

le calendrier de l'Avent, réalisé grace un kit de chez Toga. Par contre, j'ai été assez déçue il me manquait une maison et un numéro donc Romain n'a pas pu ouvrir la maison n°16 aujourd'hui. Le rendu est tout de même très sympathique

Img 0842

 L'an prochain j'essaierai de lui trouver une meilleur place mais là, j'ai paré au plus pressé.

 

Je me suis aussi décidée à décorer l'extérieur avec des branches de sapin, des branches de vignes vierge et des jolies boules rouges pour le balcon. On ne voit pas la guirlande lumineuse solaire qui par définition ne s'allume que quand il fait nuit donc difficile de la photographier.

Img 0843

j'en ai aussi profité pour décorer les panneaux qui nous séparent des voisins et j'ai aussi accroché la couronne sur la porte du garage. C'est la même que l'an dernier, achetée nue chez Cultura et décorée à l'aide de petits éléments.

Img 0846

Img 0844

et une vue d'ensemble du devant de la maison. Je vous épargne le village de Noël et la crèche playmobil.

Img 0845

Maintenant, la dernière ligne droite avec la confection de la marchande de Romain pour Noël, la semaine va être très chargée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires