Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 16:30

ça y est, j'ai pris mon premier cours de crochet il y a 2 semaines chez Bliss Cocotte. Evidemment, je n'ai réussi à faire que les premiers points ce soir là mais ce n'est pas du tout évident pour moi qui suis gauchère et qui en plus tricote comme une droitière...

 

Voici donc ma première oeuvre, qualifiée de caca par Romain qui l'a ensuite mise dans la poubelle de la cuisine où je l'ai repêchée par hasard un peu plus tard. Même pas 2 ans et déjà il critique, non mais !!

 

Img 3306

 

Je me suis donc dit qu'il était hors de question de me laisser abattre et vu que Maëva nous avait mis, sur la feuille expliquant les premiers points, le diagramme d'un granny square, je me suis dit que j'allais tenter. Je crois que j'ai mis plus de temps à comprendre le diagramme qu'à le faire. Heureusement, j'ai trouvé une petite vidéo pour débuter un granny pour gaucher sur internet puis je me suis lancée.

 

voilà le résultat, ce n'est ni très beau ni très régulier mais je suis contente de moi. A moi les carottes, fraises et autres tomates au crochet, enfin quand j'arriverai à en comprendre les explications et à faire des points réguliers....

 

1ergranny

 

Merci Maëva et vivement le prochain cours en espérant que d'ici là je trouve le temps de m'entraîner !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ca y est, j'ai vu la photo !!<br /> <br /> <br /> Ben moi j'dis pas mal du tout ! A vous les sacs, petits tops et couvre lit ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, enfin il faudra déjà voir comment on assemble tout ça mais merci quand même ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dommage la photo ne s'affiche pas :-(<br /> <br /> <br /> Pas si mal pour un premier essai même si Romain trouve cela caca !<br /> <br /> <br /> Si vous voulez vous entrainer à la maison pas de pb. Le crochet, je maitrise ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre