Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 21:02

Vous aviez déjà eu droit à Romain et la crèpe au nutella.

Le voici à nouveau et il semblerait qu'il aime vraiment ça.

 

Img 2654

 

Il aime tellement qu'il en redemande.

A ce moment là, je ne peux m'empêcher de penser à Simon's Cat.

 

Img 2656

 

Au cas où on ne comprendrait pas avec un seul doigt, il y met les deux !

 

Img 2660

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit extrait des exploits de ce fameux chat :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'ai les mêmes à la maison: le chat, et le type...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement y'a comme une p'tite ressemblance ;-))<br /> <br /> <br /> J'vais me méfier moi maintenant ! ;-)))<br /> <br /> <br /> Faut pas que je tombe en rade de madeleines alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre