Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 22:42

J'ai l'impression de gonfler comme un ballon, Phil dit que maintenant mon ventre a largement dépassé la taille du ballon de basket. Moi j'ai l'impression que c'est une grosse pastèque !
En attendant je suis de plus en plus fatiguée et ça se voit un peu sur la dernière photo.
à 35SA + 3 jours



la semaine suivante à 36SA + 4j. On voit que le ventre est bien descendu


Et ce matin à 38 SA + 3j


et juste pour rigoler, vu du dessus
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu es trés jolie avec cette robe elle te va bien je voudraiscette photo merci gros bisous ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mais je ne l'aurai pas mise beaucoup, il fait trop chaud à Toulouse<br /> <br /> <br />