Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 20:48

Comme tous les ans, nous avons un reçu un petit colis rempli de surprises et comme tous les ans j'en ai renvoyé un avec du retard bien évidemment...

 

Il faut dire que les vacances de Noël ont été bien occupées et la période qui les a précédées aussi puisque Romain a du se faire poser des diabolos (d'ailleurs c'est vraiment magique, les effets ont été immédiats !)

 

Les petites bretonnes avaient choisi le tissu cet été, je l'avais commandé mais j'avais mal calculé mon coup en oubliant de ragarder la largeur du tissu... Résultat la maman a reçu une tunique bicolore. 

Comme d'habitude, j'ai cousu des tuniques Granville de la droguerie en adaptant les patrons puisque ces demoiselles grandissent.

 

couture 7670 2

 

j'ai rajouté quelques surprises, 3 petites trousses de Linnamorata ainsi qu'un petit sac dont j'ai trouvé le modèle dans le livre (je crois bien qu'il s'agit de celui-ci mais vu que je les ai tous je ne me rappelle plus dans lequel je l'ai trouvéé) de le talentueuse Laëtibricole.

En piste

 

Le petit sac est en simili cuir ainsi que l'étoile et si je ne fais pas d'erreur du tissu minilabo pour la doublure :

sac

 

le même simili pour l'une des trousses et pour les autres, du tissu minilabo et le dernier je ne sais plus... en tous cas vous les trouverez tous chez ma petite mercerie

couture 7671 2couture 7672 2couture 7675

 

Les petits frères n'ont pas été oubliés. Pour le plus grand un petit sac pour transporter ses legos :

couture 7673 2

 

Et pour le petit dernier une tunique (un modèle des intemporels pour bébé que j'avais déjà fait pour Romain ici)

couture 7667 2couture 7668 2

Partager cet article

Repost 0

commentaires