Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 22:26

évidemment ce n'est pas chez parce que déjà je n'ai pas le temps de faire un petit truc à gagner et à part mes copines je ne sais pas qui jouerait. Je ne fais pas partie des ces grandes blogueuses qui influencent leurs lectrices... :o)

 

Donc, ce jeu c'est chez leatibricole. Une super créatrice qui a fait plusieurs livres très sympas (j'en ai 2) qui permettent de faire des petits ou grands trucs très mignons pour les enfants

 

J'avais d'ailleurs fait le sac de vêtements de rechange de Romain pour aller chez sa nounou.

 

Il y a ces jolis chaussons à gagner ainsi que d'autres chouettes cadeaux

 

68470404_p.jpg

Pour aller voir tout ça, un petit clic pour allez chez leatibricole

Partager cet article
Repost0

commentaires