Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 22:19

Ce matin, nous sommes allés au centre ville de Toulouse pour acheter mon cadeau d'anniversaire (merci Evelyne et Michel !)

 

Img 1607

 

Je l'ai feuilleté mais je n'ai pas encore osé défaire le line des patrons tant que je n'ai pas trouvé comment les ranger après. J'ai repéré 3 tuniques très sympas donc vu que j'ai assez de tissu dans mon stock et que j'ai besoin de vêtements neufs (non tachés de lait ou de compote, purée, etc...) je vais vite me mettre au travail.

 

J'ai aussi acheté un peu de coton et de bambou pour Romain (devinez ce que je vais bien pouvoir en faire, vous pouvez faire des pronostics dans les commentaires)

 

Img 1603

 

Pour info, ce livre n'existe plus depuis longtemps et, depuis, la Droguerie l'a remplacé par d'autres qui sont très sympas aussi. Pour ma part, ce livre me suffit bien, surtout vu le prix de la laine dans le magasin. Après, j'avoue que l'on a du mal à trouver de la laine aussi douce et dans autant de nuances. Pareil pour les boutons...

Si je pouvais, je dépenserais plein de sous dans ce magasin. Heureusement, je ne vais pas souvent en ville donc le porte-monnaie est sauf ! (surtout qu'il est vide)

 

 

Bref, tout ça pour dire que nous avons trouvé des cerises au marché bio sur la place du Capitole et qu'après avoir bien vérifié s'il y avait droit, nous avons tenté d'en donner à Romain.

Philippe en a coupé une en petits bouts et Romain a bien aimé. Il a bien maché, comme il faut, avant d'avaler ses petits morceaux de cerise.

 

Pour nous aussi, c'étaient nos premières cerises de l'année et elles étaient excellentes. (nous allons surement arracher le prunier dans la future maison pour mettre un cerisier à la place)

 

Img 1598

Partager cet article

Repost 0
Published by sylvie
commenter cet article

commentaires

maminou 24/05/2010 10:50



je vois que Romain est comme sa maman il aime les cerises


bisous à tous les trois


maminou


 



sylvie 24/05/2010 11:37



oui, il adore. C'est dommage qu'on ait pas pu en prendre plus.


Il a aussi gouté la rhubarbe en compote et il aime aussi !