Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 20:43

Quelques photos des préparatifs de Noël cette année.

Un nouveau lustre donc une nouvelle déco, vive les perles Hama ! :

flocons

une guirlande déjà présente l'an dernier :

guirlande

 

le sapin accompagné du petit sapin de Romain :

d-co 1380

il y avait un troisième sapin, ou presque, c'était en fait le calendrier de l'avent que j'ai fabriqué pour Romain cette année.

Du tissu, dans trois couleurs différentes, des petits numéros en bois de chez Cultura et une structure venant de chez Ikea :

couture 1366

de plus près :

couture 1369

un village plus réduit que l'an dernier :

villageet enfin le balcon :

d-co 1385on voit à peine les décos faites en famille sur les vitres qui nous ont permis de découvrir les peintures repositionnables de chez pebeo.

 

Je vais essayer de récupérer mon retard, enfin si j'arrive à trouver du temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de jolies choses ! j'adore ! plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de jolies créas aussi ! bien sûr ! hihihi ! une résolution pour moi, essayer de venir sur les blogs des copines<br /> plus souvent ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! très bonne année à toi aussi ! pas évident de trouver du temps de passer sur tous les blog ! heureusement qu'il y a les newsletters pour nous rappeler d'aller faire un petit tour ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />