Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 14:14

Tu vois la purée de brocoli c'est super bon. (en même temps un brocoli tout frais qui vient de la biocoop et pas un brocoli qui a trainé sur un étal)

 

Img 1449

 c'est super drôle de manger ! (surtout quand maman oublie de me mettre le bavoir)

 

Img 1450

 

je dirais même plus : je m'éclate !

Img 1451

 

Img 1452

 

c'est encore meilleur avec un petit coup de pouce dans la bouche...

 

Img 1456

 

 

La compote de pomme de maman c'est pas mal non plus

 

Img 1457

 

T'as vu comme je mange bien ? Je fais ça sérieusement, hein ?

 

Img 1461

 

Ou pas !

Img 1462

 

Img 1465

 

 

Je précise que, pour une fois, maman ne faisait pas le clown pour me faire sourire.

Alors marraine, tu vois que c'est bon les brocolis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je le sais , c'est pour ca que je te le disait , il faut pas oublié le bavoir avec les épinards mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> essaye les épinards on va rigoler !!!!!!!!! tu verras le résultat  mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il aime aussi et en plus il s'en met partout !!<br /> <br /> <br /> <br />