Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 23:48

Bon, à foison c'est beaucoup dire...

 

Là aussi, j'ai pas mal de retard sur les publications. Comme d'hab, matériel la droguerie. J'aime bien ces boucles, mon seul regret, la simplicité de la boucle en argent mais sans ça, je m'arracherais les oreilles...

 

Il y a aussi un headband en liberty mais celui-ci restera sans doute dans mon tiroir à moins que je ne trouve une façon de le mettre qui ne me rende pas ricidule...

 

bijoux 1172La paire de droite attend toujours d'être portée mais le mauvais temps ne me permet pas de mettre les hauts qui s'accordent avec elle. Vivement le beau temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Super jolies !! Bravo !<br />
Répondre