Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 15:12

La fin de l'année approchant, j'ai réussi à trouver un peu de temps (le temps d'une sieste en fait) pour coudre un short pour le défi'13 masculin. Je voulais faire une chemise mais c'est tout de même un peu plus long.

 

Voici donc "l'oeuvre" :

Img 3220

 

vu de dos avec les poches et les boutons en forme de bateaux.

Img 3219

 

 

Il s'agit d'un modèle des intemporels pour enfants en taille 2 ans. Comme je m'en doutais quand j'ai eu fini de le coudre, il taille beaucoup trop large et me donne l'impression d'être mal coupé...

J'avais hésité avec un modèle de la revue ottobre et donc le prochain short en sera issu parce que celui là ne va vraiment pas à Romain.

 

la preuve :

Img 3155

 

je vais le garder pour quand il sera plus grand ou le donner à un enfant qui a des cuisses un peu plus étoffées que celles de mon loulou.

 

Img 3166

 

Moi qui ai acheté le dernier livre d'Astrid le Provost, j'espère que les modèles seront mieux coupés et aussi que les explications seront plus claires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> sympa quand on a un petit homme sous la main, il est tout mignon dans son short<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop mignon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça se porte large c'est pas grave ;.D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli petit short et si bien porté, beau défi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />