Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 22:47

juste à temps, enfin j'espère, nous ne sommes plus le 13 mais normalement, on peut poster les photos jusqu'à ce soir. Enfin, il me semble que c'était comme ça mais je n'ai pas participé depuis tellement longtemps que je n'en suis pas sure.

 

Bref, en sortant du boulot je suis allée acheter du rembourrage (j'ai aussi un peu fait les soldes) et vu mon manque de motivation pour faire les sujets des exams et preparer les cours et évaluation de demain, je suis allée piocher dans mon stock de tissus (pour ceux qui le connaissent, oui, je sais qu'il était temps que je pioche dedans) et je me suis décidée à faire un coussin pour Romain.

 

 

Par contre, je n'avais pas le compas dans l'oeil, je l'ai fait trop grand et du coup il n'est pas tout à fait terminé et je dois racheter un sac de rembourrage.

Je l'ai cousu comme un biscornu. Cela me faisait envie depuis que j'avais vu ceux que la nounou de Romain a achetés pour ses enfants.

Il a été adopté tout de suite par Romain ! Du coup, il lui servira sans doute longtemps, vu la taille !

coussin3

 

coussin

 

Pendant que je repassais les tissus avant de couper, Romain se cachait sous la planche à repasser, disant que ça faisait une cabane. Du coup, nous avons ressorti la tente anti-UV pour lui faire une cabane et pour un peu il aurait voulu dormir dedans !

Le coussin va servir de fond et comme ça il pourra feuilleter ses livres, confortablement dans sa "cabane"

 

coussin2

je suis désolée pour la qualité pourrie des photos mais je viens de me rendre compte qu'il y avait une trace de doigt sur l'objectif ! on se demande bien d'où elle vient ...

 

 

Dès que le coussin sera complètement terminé, je mettrai de nouvelles photos et je ferai aussi un tuto si certaines le souhaitent (merci de le demander dansles commentaires)

 

 

Pour voir les créations des autres supersticieuses, c'est ici : clic clic

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore!! Il est excellent ton coussin!! pourrais tu me dire comment tu as fais stp?? =) en tout cas belle réussite je trouve!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! je vais essayer de faire un tuto en photos dans la semaine. Je vais faire le même en plus petit parce que celui là est très grand et il m'a fallu 2 sacs de ouate pour le remplir !<br /> <br /> <br /> En attendant, tu peux chercher sur le web ce qu'est un biscornu en broderie, j'ai appliqué le même principe pour faire ce pouf <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> maminou aimerait bien que on lui envoie ces photos dans sa boite mail pour les mettre en fond d'écran<br />
Répondre