Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 23:36

bouh, la honte ! je vais juste poster la photo du tissu mais c'est promis le reste va venir demain ou lundi.

 

couture-2795-2.JPG

 

 

 

 Le tissu est déjà découpé et il ne me reste plus qu'à coudre le top cavaillon de la droguerie, issu du livre "léger et douillet".

 

Je ne suis pas convaincue du résultat, vu les motifs, mais on verra si c'est portable ou pas pour le boulot...

 

 

 

édit du 14 mai :

Finalement, j'avais bel et bien terminé mon défi le 14 avril mais le résultat était vraiment moche. Je ressemblais à une mongolfière donc, j'ai tout défait et utilisé le tissu de ma tunique et le reste de mon coupon pour faire deux tuniques granville pour les filles d'une amie.

 

J'aurai pu utiliser les photos pour le défi'13 de mai mais je n'ai tout de même pas osé. Par contre, j'ai monté mon coupon de jersey à pois multicolores mais pas le temps de me coudre un truc vu qu'à l'heure où j'écris, jen'ai toujours pas fait mon cours pour mon inspection de mardi, pffff

 

Img 2815

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oups là là ! je me dis qu'il y a le prochain défi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en fait j'ai relevé le défi maisle résultat était tellement moche que je réutilisé le tissu pour faire des tuniques pour deux petites filles.<br /> <br /> <br /> La photo est faite mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre dans l'article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai pas vraiment d'inspiration pour le défi fluo. A part les années 80 ça ne m'évoque pas grand chose !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Vu comme cela,le tissu parait très joli ... J'attend de oir le résultat porté :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre