Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 16:27

Oui, je sais, j'ai énormément de retard...

 

je n'ai même pas eu le temps de publier quoi que ce soit. La fin de l'année scolaire a été très chargée pour moi et les vacances pas terribles. Impossible de tricoter, coudre ou crocheter quoi que ce soit avec les douleurs articulaires qui ne se calment pas. Et oui, Romain m'a gentiment refilé un virus portant le joli nom de Parvovirus B19. Evidemment, je ne me suis pas contentée d'avoir la semaine de fièvre à 40°C et la semaine d'éruption cutanée, non non, j'ai aussi eu droit à la migraine infernale et les douleurs articulaires. Cela fait donc un mois et demi que cela ne me quitte pas mais je ne vais pas me plaindre, ma main gauche sera opérationnelle pour la rentrée puisqu'elle ne me fait plus mal et pour les pieds, ma foi, je devrais m'assoir si j'ai trop mal.

 

Tout ça pour dire que même pianoter sur mon clavier est assez pénible d'où mon immense retard.

 

 

J'ai eu l'idée de faire des tasses personnalisées ou plutôt de les faire faire à Romain, nous avions déjà de la peinture pour porcelaine donc ça tombait parfaitement.

Il était bien concentré, je ne sais pas s'il arriverait à le faire maintenant car il nous fait une petite crise. La rentrée approchant, cela n'aide pas (je crois qu'il sent mon stress et l'idée de changer de maîtresse ne l'enchante pas du tout)

 

ROMAIN 1204

 

 

loisirs-cr-atifs 1205

 

De mon côté, j'ai réalisé deux trousses de Linnamorata, l'une avec du tissu de FDS enduit pour l'extérieur et uni en baptiste pour l'intérieur. Je trouvais pplus joli de les doubler mais le résultat de l'enduit n'est pas terrible, il se froisse au retournement de la trousse. J'ai aussi accroché des breloques à chaque fermeture éclair.

cadeau maitresse PS
loisirs-cr-atifs 1232

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce à la siouper BlissCocotte, j'ai pu crocheter des jolis chaussons pour le futur bébé de l'ATSEM de Romain. 

crochet 1234

Chacune à aussi eu un bijou. Une parure pour la maîtresse qui était ravie et un bracelet en Liberty (j'adore celui là) pour son ATSEM. Les fournitures viennent pour la plupart de la Droguerie comme d'habitude.

bijoux 1231

cdeau atsemPS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Romain a aussi insisté pour faire un petit plateau qui finalement était parfait pour les tasses. Je l'ai peint et il a collé des paillettes.


loisirs-cr-atifs 1227loisirs-cr-atifs 1228

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cadeaux ont été très apréciés en tout cas.

cadeaux PS

Partager cet article

Repost 0

commentaires