Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 23:49

Hier, je suis passée chez le suédois chercher le sapin (d'ailleurs pour ceux qui en avaient l'habitude, ils ont changé leur façon de faire, du moins à Toulouse, on ne devra pas leur ramener le sapin mais le porter directement à la déchèterie)

 

Bref, tout ça pour dire que nous avons fait le sapin aujourd'hui. En raison des difficultés posées par Romain (oh les zolies boules qu'il jetait joyeusement par terre). J'ai fini par le faire seule afin de préserver ma déco, ou du moins qu'elle finisse au moins la journée. Il m'a juste aidée à choisir l'emplacement des dernières boules et étoiles.

 

Pour cette année encore, un sapin aux couleurs de Noël et rouge et blanc. Je n'ai pas mis les pommes de pin et d'autres décos en tissu parce que le sapin est un peu petit (et pourtant j'ai pris l'un des plus grands !)

L'an prochain je ne mettrai peut être que des décos en tissus ou en matériaux naturels, enfin on verra bien...

 

Voici donc la bête :

d-co-0215.JPG

 

 Je précise, pour ceux qui me connaissent, qu'à part le linge en attente de rapssage, mon salon est rangé, mais oui mais oui!! enfin, jusqu'à ce que Romain passe une demi-journée ici (vous allez voir le résultat sur les vidéos qui suivront dans un prochain article)

 

 

Au moment où j'écris ce post, Philippe est en train de monter la crêche playm*bil parce que je ne sentais le fait de mettre la crêche en terre cuite

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by sylvie - dans maison
commenter cet article

commentaires

Fanny 05/12/2011 14:22


Très, très joli sapin !