Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 13:26
Nous commençons à nous organiser dans notre nouvel appartement, les cartons commencent à se vider et les meubles commencent à trouver leur place.

Nous avons décidé de faire la chambre du bébé pour pouvoir ranger ses affaires.
Le futur papa a monté la commode cette semaine et celle-ci a trouvé sa place dans la chambre.

Heureusement le bébé ne sera pas trop regardant les premiers temps puisque sa chambre fait aussi office de chambre d'amis en attendant son arrivée et  ce sera aussi mon quartier général jusqu'à l'accouchement parce que les toilettes à l'étage c'est pas très pratique quand on a un gros bidon comme ça :

Presque 7 mois, c'est passé vite, surtout avec le déménagement ! en plus le locataire prend ses aises et pas toujours de manière agréable !

Allez, plus que deux mois et même sans doute moins en raison du diabète gestationnel et des piqures d'insuline...
On en saura plus dans une semaine avec le rendez vous chez le gynéco (le col était déjà en partie ouvert la dernière fois) et la semaine suivante avec l'écho. Si le bébé est trop gros, l'accouchement risque d'être déclenché avant la date prévue.

Partager cet article

Repost 0
Published by sylvie - dans Romain
commenter cet article

commentaires

Flam 13/08/2009 14:20

la chambre de bébé est super ...T'inquietes pour le diabete gestationnel c'est bien surveillé j'en est fait pour les 2 loulous 4kgs et 4,2 kgs il faisait à la naissance et se portait à merveilles ... maintenant c'est de haricots sur pattes donc pas d'affollement sur le poids du bébé !!!! J'ai accouché à j-1 et J+5 bien surveillé et tout a été nickelAllez bon courage pour la fin avec cette chaleur c'est pas le top Bises